- Pétanque de Brassac -
Merci à nos
Partenaires
                                                  
                                             
Compteur Global gratuit sans inscription
- Article rédigé le 29/06/2017Article précédent Article suivant

Championnat du TARN Triplette Vétéran Mixte :
Marie-paule, José et Didier : 1/2 finaliste

 Une fin de semaine au provençal :
  - Samedi 1 et Dimanche 2 Juillet à FLAVIN : Championnat de Ligue DOUBLETTE PROVENCAL 
Maxime AZEMA et Philippe COUSTET en poiste


   Jeudi 29 Juin, le Championnat du TARN Triplette Vétéran Mixte avait lieu à La Boule d'Arcachon et notre club espérait une bonne performance de la part de l'une de ces 4 équipes.
   Si "Yolande, Edouard et Gilbert MOUNIS" ont perdu les 2 parties en poule et "Françoise, Christian SIRE et Gilbert CABROL" ont perdu en Barrage, nos 2 autres équipes ont assuré en réussissant à sortir de poule.
   Sans devoir passer par les 1/16èmes de finale, nos équipes se sont toutes les 2 imposées en 1/8èmes de finale mais en en 1/4 de finale "Huguette, Jacky et Christian MARTI" se sont inclinés contre l'équipe de Navès "BESOMBES" qui sera malheureusement pour notre club, notre bourreau du jour puisque peu de temps après, ils ont éliminé en 1/2 finale notre dernière équipe "Marie-paule, José et Didier CAPELLE" sur le score de 13 à 12.
   Félicitations à tous nos joueurs et joueuses pour leur participation et leur résultat et maintenant un peu de répis avec les championnats car ca fait quand même plus de 3 mois que tout le monde est sollicité à droite et à gauche et on va continuer à s'entrainer cet été pour arriver fin près à l'automne pour les Championnats des Clubs. Afficher les résultats de nos équipes


   Une fin de semaine au provençal :

  - Samedi 1 et Dimanche 2 Juillet à FLAVIN
Championnat de Ligue DOUBLETTE PROVENCAL 

Maxime AZEMA et Philippe COUSTET tenteront de faire de leur mieux dans cette discipline que nous ne pratiquons pas souvent mais depuis quelques années, les résultats largement corrects s'enchainent alors pourquoi pas une fois de plus.