- Pétanque de Brassac -
Merci à nos
Partenaires
                                                  
                                             
Compteur Global gratuit sans inscription
- Article rédigé le 09/03/2015Article précédent Article suivant

Champ Tarn Doublette, 2 éq. masc. et 0 éq. fém. qualifiées


   Avec 18 Doublettes Masculines sur la ligne de départ, notre club espérait bien être présent pour la suite de la compétition avec bon nombre d'équipes mais au final, c'est la déception qui prime avec seulement 2 équipes qualifiées.
   Les poules ont été fatales à plus de la moitié de nos équipes (10 équipes exactement dont 6 équipes ont perdu les 2 parties pendant que 4 équipes échouaient en Barrage).
   8 équipes étaient donc encore en course après les poules et on en comptait encore 7, une partie plus tard, qui allaient jouer la BONNE (seule l'équipe Nicolas MARTINEZ et Francois PETIOT perdaient en sortie de poule).
   Le tirage au sort était très bon pour notre club qui ne voyait aucune confrontation directe entre équipe de notre club mais patatras, 5 équipes restaient sur le carreau à ce stade de la compétition.
   Il n'y aura donc que 2 équipes (Michel ALIES / Olivier GARRIGUES et Rémi PUGINIER / Benoit PUGINIER) en lice pour les phases finales du Championnat du Tarn Doublette Masculin, les 30 et 31 Mai à Saint Sulpice.
   Ces 2 équipes iront le 26 Avril à Sorèze, jouer les qualificatifs pour tenter de se qualifier pour le Championnat de Ligue Doublette Masculin.
   Quelques chiffres : 44.44% à peine de nos équipes sont sorties de Poules et au final 11.11% de nos équipes sont qualifiées, ce qui est plutôt faible mais encore 5 équipes ont trébuché à la Bonne (donc la performance d'ensemble est quand même correcte). => Résultat de nos équipes masculines ICI.


   Avec 5 Doublettes Féminines engagées, notre club a fait bonne figure avec la bonne performance de Marielle et Marie-Paule qui s'inclinent en 1/4 de finale contre la famille VIAULES.
   En revanche, seulement 3 de nos équipes (60%) sont parvenues à sortir de poules, bien en dessous de ce que l'on pouvait attendre de nos féminines.
    => Résultat de nos équipes féminines ICI.